Recettes

Comment faire une omelette aux asperges vertes

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: micocinitadejuguete.blogspot.com

Tout le monde aime le ommelette, car c’est l’un des plats les plus simples, connus et variés à préparer. Dans cet article, nous présentons la recette de omelette aux asperges vertes. Les asperges contiennent beaucoup de fibres et confèrent à la tortilla une saveur qui, une fois que vous l’avez essayée, vous ne pourrez plus arrêter de cuisiner. Donc, si vous aimez l'idée, lisez et découvrez comment faire une omelette aux asperges vertes. Profitez-en!

45 minutes Faible difficulté Ingrédients:
  • 400 grammes d'asperges
  • 4 oeufs
  • Huile d'olive
  • Sortir
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire une omelette aux aubergines Etapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Nous lavons d’abord les asperges avec beaucoup d’eau et les laissons sécher. Suivant on les hache en petites portions en évitant le dos des asperges pour notre recette.

2

Ensuite, dans une casserole avec de l'huile d'olive chaude, nous jetons les asperges hachées avec une pincée de sel et les retirons pendant 25 ou 30 minutes. Le succès de cette tortilla est dans les asperges, par conséquent, celles-ci devraient être parfaitement faites, mais sans dessèchement ni brûlure. La chose la plus importante est reste doux pour donner ce point spécial à la tortilla.

Image: vegetalytal.com3

Ensuite, une fois que les asperges sont bien cuites, on bat les oeufs et ajoutez ces légumes dans le même bol. Une fois que tous les ingrédients doivent être mélangés pour obtenir l'uniforme de la tortilla.

4

Maintenant on jette une goutte d'huile dans la poêle que nous allons utiliser pour cuire la tortilla et la mettre à chauffer. Une fois qu'il fait chaud, on y verse tous les ingrédients déjà mélangés. Laissez-le se faire pendant environ 2 minutes des deux côtés. Pour retourner le ommelette, il est conseillé d’utiliser un plat pour que les ingrédients ne nous échappent pas des côtes.

5

Enfin, lorsque la tortilla est prête, nous la mettons sur une assiette et elle sera prête à servir. Si vous avez aimé cela omelette aux asperges vertes, ne manquez pas nos articles sur la fabrication d’une omelette aux légumes, d’épinards aux champignons et de courgettes.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire une omelette aux asperges vertes, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pourboires
  • Les asperges devraient être bonnes, de préférence, car il est plus facile de les faire frire.
  • Avant de servir, il est conseillé de laisser la tortilla refroidir quelques minutes pour finir de cailler à l'intérieur.

Vidéo: RECETTE simple : OMELETTE aux ASPERGES à la Vineuil Mère Mitraille (Avril 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send