Recettes

Comment faire des salchipapas

Image: fabricaviral.com

Les salchipapas Ils sont le plat idéal pour les plus petits et sont élaborés à base de 2 ingrédients qu’ils apprécient habituellement: les frites et les saucisses. C'est une préparation assez simple qui sert de joker si vous ne voulez pas vous casser la tête en pensant quoi cuisiner pour faire plaisir aux enfants et aux adultes, qui aiment maculer ces ingrédients dans la sauce spéciale servie avec ce plat. Tu veux faire des salchipapas maison délicieux? Continuez à lire car en.com nous expliquons comment l'obtenir.

4 personnes Faible difficulté Ingrédients:
  • 4 grosses pommes de terre
  • 4 saucisses géantes ou 8 petites saucisses
  • Huile de friture
  • Pour la sauce:
  • 1 oeuf
  • 1 tasse d'huile
  • 6 tomates
  • 1 gousse d'ail
  • Demi petit oignon
  • 3 cuillères à soupe de jus de citron
  • 1 cuillère à soupe de lait
  • Sortir
Vous pouvez également être intéressé par: Comment préparer des collations pour les enfants Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Faire des salchipapas Ce n’est pas du tout une tâche complexe, bien que plusieurs étapes soient nécessaires pour obtenir le résultat parfait. La première chose à faire la sauce maison typique de cette présentation, bien que si vous n’avez pas le temps ou tout simplement le manque d’un ingrédient, vous pouvez également servir les salchipapas accompagnées de la moutarde classique, de la mayonnaise et du ketchup.

2

Si vous voulez faire le plat comme il se doit, alors commencez par la sauce. Dans un bol, placez l'œuf, l'oignon demi-haché et les 3 cuillères à soupe de jus de citron, commencez à battre jusqu'à ce que l'oignon soit complètement écrasé. A ce moment-là, vous ajouterez petit à petit tout en remuant. huile Vous verrez comment la mayonnaise commence à s'épaissir, lorsqu'elle atteint l'épaisseur souhaitée, ajoutez la cuillère de lait et de sel au goût, puis arrêtez de fouetter et réservez.

3

Il est temps de compléter cette sauce, pour cela, vous devez prendre les 6 tomates, les peler et les épépiner. Il existe de nombreuses façons d’enlever la peau des tomates, mais dans notre article, nous expliquons le plus simple et le plus rapide. Quand ils sont prêts, battez-les jusqu'à ce qu'ils soient complètement écrasés, ajoutez ce mélange à la mayonnaise que vous avez préparée précédemment et mélangez.

Essayez et si nécessaire ajouter du sel, vous sauce spéciale pour salchipapas Il sera prêt, mettez-le au réfrigérateur pendant que le reste de la préparation est terminé.

4

Il est maintenant temps de préparer la deuxième partie la plus importante de ce plat: les saucisses et les frites. Commencer par laver, éplucher et couper les pommes de terre À votre guise, ce plat est généralement servi avec des pommes de terre coupées en bâtonnets à la forme classique. Il est important de bien sécher les pommes de terre avant de les cuire, sinon l’huile sautera.

Mettez beaucoup d’huile dans la friteuse ou dans une casserole et amenez-la à feu moyen, ajoutez les pommes de terre par temps très chaud. Laissez frire jusqu'à ce qu'ils soient complètement dorés. Une fois que vous avez terminé, retirez et égouttez bien l'huile.

5

Maintenant vient le tour de faire frire les saucisses. Vous devriez les couper comme vous le souhaitez, bien que la coupe classique consiste à les couper en morceaux d'environ 3 doigts de long, puis à faire une coupe en forme de croix à leurs extrémités, afin que les doigts froids s'ouvrent légèrement.

Versez les saucisses dans la même huile que celle dans laquelle vous avez frit les pommes de terre et une fois qu'elles ont pris de la couleur, retirez-les et égouttez-les.

6

Il ne reste plus qu’à ajouter les deux ingrédients dans une assiette et servir avec la sauce de côté. Votre Salchipapas Ils sont prêts à manger! Sucer vos doigts avec ce plat simple et riche. Et si cette recette enchante tout le monde dans votre maison, vous ne pouvez pas vous arrêter de préparer nos délicieux œufs étoilés qui sont très bons ou nos croustilles de manioc, idéales pour être hachées à tout moment.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des salchipapas, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: Patatas fritas estilo Fosters Hollywood con salsa ranchera (Novembre 2019).