Recettes

Comment faire des pommes de terre au four

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: www.unirecetas.com

Le des pommes de terre Ils sont devenus l’un des ingrédients principaux de bon nombre de nos plats quotidiens. Ils constituent un plat d’accompagnement idéal et sont très riches. Il existe de nombreuses recettes et de nombreuses façons de cuire des pommes de terre, qu'elles soient frites, bouillies, farcies de viande, de Rioja, etc. mais, sans aucun doute, l’un des plus classiques est le pommes de terre rôties. Voulez-vous savoir comment les préparer? Lisez attentivement cette recette et découvrez toutes les étapes pour faire des pommes de terre au four.

1 heure Faible difficulté Ingrédients:
  • des pommes de terre
  • huile d'olive
  • persil
  • poivre noir
  • ail
  • sortir
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des pommes de terre rôties au micro-ondes Etapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Tout d'abord, prendre en compte que pommes de terre au four peut être fabriqué à partir de deux manières différentes, selon vos préférences. D'une part, vous pouvez faire pommes de terre entières grillées ou au contraire moitiés. Ensuite, nous vous montrons le processus à suivre pour chacun d’eux.

2

Si tu veux faire pommes de terre entières grillées, commencez par les laver avec la peau fournie, séchez-les légèrement avec un chiffon et, encore humides, assaisonnez-les avec un peu de sel, de persil et de poivre noir. Ensuite, envelopper chacune des pommes de terre avec papier d'aluminium et préchauffez le four individuellement à 180 ou 190 ° C. Lorsque le four est chaud, placez les pommes de terre emballées sur la grille ou sur une plaque à pâtisserie de manière à les séparer. Après 40 ou 60 minutes, selon la taille des pommes de terre, elles seront prêtes. Il suffit de les sortir du four, de retirer l'emballage, de les placer sur une assiette et de les couper en deux.

Image: cocinasanayfacil-ruqui.blogspot.com3

Voulez-vous faire les pommes de terre rôties au four en deux? Très simple! Premier, préparer le pansement dans un mortier. Placez une ou deux gousses d'ail émincées, du persil, du sel et des épices dans le mortier. Écrasez bien tous les ingrédients et ajoutez un jet d'huile d'olive.

Image: otrosgaitas.blogspot.com4

Ensuite, lavez les pommes de terre, séchez-les et coupez-les en deux avec un couteau. Ensuite, faites des marques avec le couteau sur la partie de la pomme de terre sans peau en traçant des lignes verticales et horizontales de manière à dessiner une grille, comme indiqué sur l’image.

Image: charhadas.com5

Verser la vinaigrette que vous avez réservé dans le mortier sur les pommes de terre. Préchauffez le four à 180 ou 190 ° C et, lorsqu'il fait chaud, placez les pommes de terre sur la plaque à pâtisserie. Enfin, attendez que les pommes de terre rôties soient bien cuites et dorent un peu. Vérifiez si elles sont prêtes en insérant un couteau au centre de la pomme de terre, si les notes molles sont déjà prêtes à être servies. Il ne vous reste plus qu'à profiter de votre pommes de terre au four et les servir accompagnés d'une sauce que vous aimez.

Image: www.recetasdiarias.com6

Le pommes de terre au four Ils sont un excellent accompagnement qui se marie très bien avec les plats de viande et de poisson, mais avec quoi pourriez-vous les servir? Sur.com, nous souhaitons vous donner quelques idées. C'est pourquoi nous vous invitons à lire les recettes de quelques unes des principales qui sont parfaites avec ces pommes de terre:

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des pommes de terre au four, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: Pomme de terre au four (Avril 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send