Recettes

Comment nettoyer un calmar

Il calmar C'est un aliment riche à cuisiner de mille façons, mais il est parfois difficile et laborieux à préparer. Nettoyer un calmar Il s’agit d’une tâche quelque peu fastidieuse et qui requiert un minimum de connaissances pour tirer parti de ce fruit de mer et en profiter en bouche. De, nous vous laissons une série de conseils qui vous aideront nettoyer le calmar et préparer des plats exquis.

Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire frire les calmars Étapes à suivre: 1

Saisissez-le avec les deux mains étendues. Vous devez tirer les tentacules pour enlever les organes internes du calmar, qui est nécessaire pour préparer un plat tel que le calmar farci.

2

Enlevez votre peau tirant de ce dos. Cela peut parfois être un peu difficile, car cela peut rester bloqué. Pour ce faire, utilisez un couteau ou un petit grattoir qui facilite le nettoyage.

3

Une fois que nous avons un corps propre, il sortir le stylo ou la cannec'est-à-dire le type d'os qu'il contient. Il est facile de le faire avec les mêmes doigts. De cette façon, vous finirez de supprimer les parties inutiles de votre calmar.

4

Il y a séparer les tentacules de la tête. Il est recommandé d'utiliser un couteau pour les séparer et les couper à la bonne hauteur sans perdre de la chair de calmar. Dans les orgues, vous trouverez le sac d’encre qui peut être utilisé pour préparer des repas avec. Si vous le souhaitez, vous pouvez le séparer.

5

Au milieu, vous trouverez la tête du calmar; C'est une sorte de petite balle que vous pouvez sortir rapidement. Ils sont à ses côtés les yeux. Vous pouvez aussi les extraire.

6

Enfin vous pouvez trancher le corps de calmar, ce qui vous aidera à le cuisiner. Vous l'avez déjà prêt et préparé pour créer vos plats les plus exquis.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment nettoyer un calmarNous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie Aliments et boissons.

Pourboires
  • Vous pouvez les acheter préparés si vous préférez.
  • Portez des gants et des chiffons car ils laissent généralement des déchets.

Vidéo: Comment nettoyer les encornets ? (Novembre 2019).