Recettes

Comment faire des lasagnes au poulet

Pin
Send
Share
Send
Send


Avez-vous des invités à la maison et ne savez pas quoi cuisiner? Le lasagne au poulet C'est une recette très simple et délicieuse qui fera le bonheur de tous vos invités. Bien qu'il existe de nombreuses versions de cette lasagne, il sera essentiel de préparer un sauté et une viande de poulet riches à base de légumes, ainsi qu'une savoureuse sauce béchamel. Alors n'attendez plus et découvrez avec cet article de Comment faire des lasagnes au poulet

4 personnes 45 minutes Basse difficulté Ingrédients:
  • 500 g de poitrines de poulet
  • 1 gros oignon
  • 1 poivron vert
  • 2 carottes
  • 500 g de tomates mûres ou écrasées
  • Un paquet de pâtes à lasagne
  • Un verre de vin blanc
  • Sel et poivre
  • Sauce béchamel (lait, farine, beurre et poivre)
  • Fromage râpé
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des lasagnes de poisson Etapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

La première étape de la cuisson de la lasagne au poulet sera préparer le sauté qui servira de base pour le remplissage. Il est à noter que les ingrédients de cette sauce sont entièrement modifiables, c'est-à-dire que chacun peut ajouter les légumes qu'il aime le plus ou ignorer ceux qu'il ne veut pas ajouter. Dans ce cas, nous commencerons à éplucher et à couper l'oignon en petits morceaux, puis à le saler et à le faire sauter dans une poêle avec de l'huile d'olive chaude.

2

Ensuite, nous ajouterons également le poivron vert et les carottes hachées en petits morceaux et, une fois qu'ils seront bien frits, nous ajouterons viande de poulet en lanières ou hachées. Une fois qu'il commence à prendre des couleurs, nous pouvons verser le verre de vin et le laisser reposer quelques minutes pour faire évaporer l'alcool. Enfin, vous devrez ajouter la tomate, broyée dans un pot ou des tomates bien mûres, avec l’espèce que vous préférez.

3

D'autre part, vous devriez commencer à préparer le pâte de lasagne, en suivant les instructions du fabricant. Et cela dépendra de savoir si vous devez faire bouillir les assiettes ou, par exemple, utiliser celles qui sont déjà précuites.

4

Pour votre lasagne au poulet, vous aurez également besoin sauce béchamel et vous pouvez choisir entre l’acheter déjà préparé ou le cuisiner vous-même, qui est toujours beaucoup plus riche et savoureux. Dans ce cas, vous aurez besoin de: lait, farine, beurre, poivre et éventuellement noix de muscade; Si vous ne savez pas comment le préparer, n'oubliez pas de lire notre article sur la fabrication de la sauce béchamel.

5

Une fois que tous les composants de la lasagne sont prêts - le remplissage, les plaques et la béchamel -, vous pouvez commencer à les assembler. Donc, vous aurez besoin d’un plat de cuisson assez grand et vous devrez d’abord verser une couche de sauté au fond, puis placer les assiettes à lasagne et alternant les deux éléments. Enfin, vous devez couvrir les lasagnes au poulet avec la sauce béchamel et le fromage râpé pour les mettre au four et les faire gratiner environ 15 minutes.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des lasagnes au poulet, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: LASAGNE AU POULET FACILE CUISINERAPIDE (Avril 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send