Recettes

Comment faire un pain de viande vénézuélien

Image: recipeshogar.com

Le pain de viande C’est l’un des remplissages préférés des Vénézuéliens dans les arpas, une option délicieuse qui figure également dans le riche pavillon, plat national par excellence. Cette alternative, bien que laborieuse, vaut généralement la peine et c’est que dans la plupart des foyers, une bonne quantité de viande est préparée, ce qui permet de la déguster à plusieurs repas. Si vous voulez le préparer mais ne savez pas par où commencer, en.com nous vous expliquons comment faire un pain de viande vénézuélien Avec un résultat délicieux.

2 heures Faible difficulté Ingrédients:
  • 1 kilo de viande de jupe ou de viande de bœuf perdue
  • 1 gros oignon
  • 2 tomates mûres moyennes
  • 1 petite boîte de tomates frites
  • 2 gousses d'ail
  • Un petit paprika rouge
  • Sauce anglaise
  • Cumin
  • Huile
  • Sel et poivre
Comment faire mariner des brochettes de viande pour des grillades? Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Commencer est très important faire mariner la viande de jupe pour qu'il soit juteux et plein de saveur. Placez le morceau de viande sur un grand plateau et ajoutez quelques cuillerées à soupe d'huile, un demi-oignon coupé en dés, 2 gousses d'ail et la sauce anglaise en quantité abondante.

Étalez la viande avec ce liquide et laissez-le mariner au moins 1 heure. Il sera important de saupoudrer la viande de temps en temps avec le mélange.

2

Une fois le temps de marinage écoulé, nous devons ramollir la viande pour la jeter. La meilleure option consiste à la placer dans un autocuiseur avec le jus de marinade, le sel et le poivre. Cette méthode de cuisson prend environ 20 minutes pour que la viande soit prête.

Si vous optez pour un pot traditionnel, la viande prendra environ 1 heure pour se ramollir. Lorsque cela se produit, retirez du feu et retirez la viande de la casserole pour la laisser refroidir. Ne jetez pas le mélange de préparation car vous l’utiliserez plus tard.

3

Pendant que la viande refroidit, hachez tous les ingrédients restants:

  • Hachez le demi oignon
  • Épluchez et coupez en dés deux 2 tomates
  • Hacher le paprika rouge
4

Lorsque la viande peut être manipulée, vous devriez commencer à la jeter dans le sens des fibres propres de la viande. Il est important d'éliminer l'excès de graisse et de séparer les mèches fines pour un résultat plus délicieux et plus délicat.

Une fois les desmechada, vient la préparation finale des riches pain de viande.

5

Dans une casserole ou une casserole très spacieuse, ajouter l'huile et porter à feu moyen. Une fois chaud, ajoutez l'oignon et le paprika pour faire une sauce. Lorsque l'oignon commence à devenir transparent, ajoutez la tomate, remuez quelques minutes et ajoutez du sel, du poivre et du cumin au goût. Il est important que la viande rôtie ait un bon assaisonnement. Vous devez donc fréquemment corriger le point d'assaisonnement.

6

Au bout de 2 minutes d’ajout de la tomate, ajouter la viande rôtie et bien mélanger les ingrédients. Laisser cuire 5 minutes en remuant fréquemment, tester le point d'assaisonnement du mélange, rectifier si nécessaire, puis ajouter la boîte de tomates frites et une tasse du bouillon restant de la préparation précédente de la viande.

Image: hispanickichen.com7

Vous pain de viande C'est presque prêt. Il ne reste plus qu’à ce que la tomate épaississe un peu, ce qui donne une viande avec une sauce juteuse, savoureuse et assaisonnée. Ajoutez un peu plus de bouillon si vous le souhaitez et retirez du feu lorsqu'il a atteint le point de saveur que vous préférez.

Maintenant, vous pouvez en profiter avec de riches arpas ou dans un pavillon, bon appétit!

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire un pain de viande vénézuélien, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.