Recettes

Comment faire une quiche au jambon et au fromage

Pin
Send
Share
Send
Send


Le quiche C’est une recette idéale pour toutes les occasions: dîner entre amis, collations d’anniversaire, repas pour des excursions, etc. tarte salée Il est très polyvalent et, en même temps, simple à préparer à la maison. De plus, si vous avez des enfants à la maison, ce serait bien de faire une quiche avec eux pour commencer à s’habituer à la cuisine. Vous pouvez le remplir avec ce que vous voulez et, dans cet article, nous voulons expliquer étape par étape comment faire une quiche au jambon et au fromageQu'attendez-vous pour l'essayer?

45 minutes Faible difficulté Ingrédients:
  • Brise ou pâte brisée
  • 3 oeufs
  • 200 g de fromage (choisir de goûter)
  • 250 g jambon cuit
  • 200 ml de crème liquide
  • Sel et poivre
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire du gâteau au jambon et au fromage Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

La première chose à garder à l’esprit lors de la fabrication d’une quiche, quel que soit le remplissage, sera de choisir entre un brise ou pâte brisée acheter, ou opter pour préparer une maison. Si vous souhaitez le préparer vous-même, nous vous proposons l’étape par étape dans ces deux articles:

2

De même, avant de le remplir, il sera essentiel que cuire un peu la pâte - à environ 180 ° C pendant environ 10 minutes - pour empêcher la recette de monter et de se gâter. Par conséquent, étirez-le suffisamment pour le placer dans le moule et nous vous recommandons de placer par dessus des pois chiches ou d'autres légumineuses lourdes qui aideront à réduire la pâte.

3

D'autre part, vous devriez commencer à préparer le quiche de remplissageVous devez donc battre les œufs avec un peu de sel, puis ajouter la crème et du poivre moulu. Bien mélanger le tout pour obtenir une consistance homogène.

4

Ajoutez ensuite au mélange précédent le jambon cuit dés ou tacos et le fromage. Dans le cas de ce dernier ingrédient, vous pouvez choisir le fromage que vous aimez le plus: cheddar, emmental, gouda, etc. et soit râpé ou haché.

5

Enfin, vous devrez déposer le remplissage sur le moule avec la pâte à la brise et cuire votre quiche au jambon et au fromage pendant environ 25 minutes à 180 ° C Pour vous assurer qu'il est prêt, perforez-le avec un ustensile pointu - couteau, couteau ... - et vérifiez qu'il n'est pas liquide.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire une quiche au jambon et au fromage, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send