Recettes

Comment faire un sandwich au poulet

Il sandwich de poulet C'est une option délicieuse et très simple à préparer lorsque nous recherchons un repas léger et rapide, mais plein de saveur. Accompagné de chips ou de chips de légumes, il constitue une alternative idéale pour le déjeuner et le dîner, une option qui plaira aux enfants et aux adultes. C'est pourquoi en.com nous vous donnons notre recette, à découvrir comment faire un sandwich au poulet Se lécher les doigts

15 minutes Faible difficulté Ingrédients:
  • 2 tranches de pain par invité
  • 250 grammes de poitrine de poulet (pour 4 personnes)
  • 1 cuillère à soupe de mayonnaise et 1 cuillère à café de moutarde
  • Tranches De Tomates
  • Laitue
  • 1 oeuf par invité (facultatif)
  • 1 tranche de fromage par sandwich
  • Sel et poivre
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire un sandwich au jambon Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Il sandwich de poulet que nous présentons dans cette recette est une option délicieuse et très complète, mais vous pouvez vous passer de tout ingrédient que vous n’aimez pas et en ajouter d’autres qui ne figurent pas sur la liste, par exemple des cornichons, des oignons, etc.

2

Pour commencer, faites bouillir une casserole avec de l'eau, du sel et une pincée de poivre. Quand elle commence à bouillir, ajoutez le poulet et laissez-le cuire. Une fois prêt, retirer du feu et jeter le poulet en lanières très fines vous permettant de faire une pâte. Cette recette peut également être préparée avec du poulet que vous avez laissé d'un repas, étant particulièrement délicieux avec le poulet rôti.

3

Une fois que le poulet est prêt et décapé, placez-le dans un bol et ajoutez la cuillère à soupe de mayonnaise et la cuillère à café de moutarde. Bien mélanger pour former une pâte, goûter, saler et poivrer si nécessaire, puis réserver.

4

Vous sandwich de poulet C'est presque prêt, il est temps de faire frire les œufs, un ingrédient spécial de cette préparation qui lui donnera une saveur unique. Si vous recherchez une option plus légère et sans calories excessives, vous pouvez choisir de faire frire l’œuf sans huile, une alternative qui plait à beaucoup car elle conserve la saveur de cette préparation. Dans notre article, comment faire cuire des œufs sans huile, nous expliquons comment le faire.

5

Faire griller un peu le pain pour le réchauffer et le colorer. Une fois qu'il est doré, ajoutez le poulet, une feuille de laitue, deux tranches de tomate, une tranche de fromage et l'œuf en une tranche de pain, recouvrez avec l'autre tranche de pain et vous servir sandwich de poulet accompagné de frites, salade de chou ou seul.

6

Si vous avez un fabricant de sandwich à la maison, vous pouvez ajouter tous les ingrédients, puis faire griller votre sandwich pour le servir chaud, délicieux!

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire un sandwich au poulet, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.