Recettes

Comment faire un gâteau aux carottes sans four

Le gâteau aux carottes ou gâteau C'est un dessert idéal pour toutes les occasions et aussi un bon moyen de faire manger le plus petit de la maison légumes et légumes. Cependant, lorsque nous n’avons pas de four de cuisson ou que nous n’avons pas envie de l’utiliser, nous devrions chercher des alternatives à la recette traditionnelle. Par conséquent, nous voulons expliquer une excellente option sur Comment faire un gâteau aux carottes sans four.

1 heure Faible difficulté Ingrédients:
  • 1 kg de carottes
  • 250 g de noix de coco râpée
  • 2 cuillères à soupe de margarine
  • 250 g de sucre
  • Base de gâteau
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire un gâteau aux carottes Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

La première étape pour préparer votre gâteau aux carottes non cuit Il va laver et éplucher les carottes, à l'aide d'un éplucheur de pommes de terre ou d'un couteau. Ensuite, mettez-les dans une casserole avec de l'eau et laissez-les bouillir pendant un moment pour les ramollir.

2

Ensuite, vous devrez sortir les carottes de l’eau et les écraser dans le mélangeur ou le hachoir. Pour ce faire, vous devrez ajouter le sucre, la noix de coco râpée et la margarine que vous devriez avoir à la température ambiante à cette pâte. Vous devez obtenir une sorte de crème ou pâtes homogène de couleur orange très intense.

3

Dans un récipient assez grand, placez le fond de tarte -que vous avez acheté déjà fait- et vous devez le faire tremper avec un peu de lait pour le ramollir. Même si vous n'en faites pas trop ou le résultat sera fatal, avec quelques cuillères à soupe cela suffira.

4

Ensuite, vous devez couvrir la base de la tarte avec le crème de carotte que vous avez préparé et remis une autre base de gâteau. Vous devrez répéter cette action avec tous les sols ou toutes les coupes de la base, pour finir avec une couche du mélange de carottes.

5

Enfin, si vous en avez envie, vous pouvez ajouter un peu de noix de coco râpée en guise de décoration et il vous suffit de mettre votre gâteau aux carottes dans le frigo afin qu'il acquière la consistance idéale. Bon Appetit!

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire un gâteau aux carottes sans four, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.