Recettes

Comment faire des pruneaux à l'eau de vie

Le Prune C'est un fruit exquis et délicieux, pour beaucoup c'est un mets délicat et on en prend beaucoup dans les foyers espagnols. En général, nous préférons les manger frais, mais nous prenons aussi des pruneaux. En fait, il existe des plats de dinde, de poulet, de pularda, de porc ou de gibier préparés avec des pruneaux. Ils sont délicieux Des confitures, des confitures et des fraises glacées sont également préparées. Nous allons expliquer ci-dessous comment faire des pruneaux au cognac, un dessert idéal pour l'hiver.

Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des pruneaux dans du cognac Étapes à suivre: 1

La queue de les prunes et pruneaux à quelques reprises, à l'os avec une aiguille ou une épingle.

2

Ils sont enveloppés dans de la gaze et immergés pendant 15 secondes dans de l'eau sur le point de bouillir, puis passés dans de l'eau froide et égouttés.

3

Il prépare un sirop dense, avec 500gr. de sucre par kilo de prunes, dans lesquelles les prunes sont bouillies, quelques instants, égoutter immédiatement le fruit, puis emballé dans un grand pot.

4

Le sirop est réduit et laissé refroidir, décanté avec de la gaze et mélangé avec une quantité égale d'alcool à 90 degrés.

5

Le mélange est versé dans le pot afin que les fruits soient bien recouverts, bien fermés et conservés dans un endroit frais.

6

Il est préférable de choisir prunes un peu mûres afin qu'ils restent fermes.

7

Vous pouvez déjà servir le prunes au cognac Dessert après chaque repas mais surtout en hiver.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des pruneaux à l'eau de vieNous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie Aliments et boissons.

Conseils
  • Lorsque vous ouvrez les prunes à l'eau-de-vie, vous devez les consommer avant un mois, car elles risquent de se gâter.