Recettes

Comment enlever l'odeur de l'ail de vos mains

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: kitcheothai.wordpress.com

Il ail C'est un ingrédient qui est ajouté à la plupart des plats que nous préparons quotidiennement. Il procure une excellente saveur et est également très bénéfique pour la santé. Cependant, cette nourriture a un point négatif et est l'odeur forte qui est imprégné dans la peau après pelage, coupe et manipulation, qui ne disparaît pas tout seul et est assez difficile à enlever. Si vous cherchez des astuces utiles pour vous aider enlever l'odeur de l'ail de vos mains Immédiatement, ne manquez pas les conseils suivants dans cet article. Ils sont 100% efficaces!

Vous pouvez également être intéressé par: Comment supprimer l’odeur d’oignon de vos mains Étapes à suivre: 1

C’est peut-être le truc le plus efficace pour enlever l'odeur de l'ail de vos mains. Une fois que vous avez fini de peler et de couper l'ail, ne touchez à rien et ne vous frottez pas les mains. Il est préférable de placer vos mains directement sous l’eau courante froide et de les laisser courir sur la peau pendant quelques secondes. Ensuite, prenez-en un cuillère en acier inoxydable et le frotter sur vos mains, en le passant entre tous vos doigts. Cela vous aidera à éliminer les substances qui génèrent la mauvaise odeur.

Image: www.elpaisseleccion.com2

Le bicarbonate de soude est très populaire en raison de sa capacité à absorber les odeurs. Et un bon remède pour éliminer l'odeur de l'ail de vos mains est de les laver avec un peu de ce produit. Il suffit de déposer une petite quantité de bicarbonate de soude sur la paume de la main et de la frotter vigoureusement, en particulier entre les doigts et les ongles pour éliminer complètement la mauvaise odeur. Rincez-vous les mains à l'eau froide et lavez-les avec un savon aromatisant.

Image: mundoconsciente.es3

En outre, l’arôme intense et les propriétés nettoyantes de citronIls seront également utiles pour éliminer l’odeur d’ail de la peau. Il suffit de se frotter les doigts avec le jus d'un citron et de l'appliquer uniformément à toutes les mains. Terminez en rinçant à l'eau froide et en les lavant avec un savon doux.

Image: estarsiempreguapa.com4

Si les astuces ci-dessus ne fonctionnent pas, vous pouvez également essayer l'effet nettoyant et neutralisant des mauvaises odeurs. vinaigre de pomme. Ceci, comme le bicarbonate de sodium, est excellent pour éliminer les odeurs fortes et désagréables. Versez un peu de ce produit sur vos mains, frottez-les pendant au moins 2 minutes, laissez-le agir pendant quelques secondes et rincez à l'eau froide. Ensuite, lavez-vous les mains comme vous le faites habituellement et vous verrez comment l’odeur d’ail disparaîtra.

Image: jeyyu.com5

En aucun cas, utilisez de l’eau chaude pour vous nettoyer les mains, car l’odeur pouvait encore être imprégnée dans la peau. N'hésitez pas à essayer ces remèdes maison simples pour enlever l'odeur de l'ail de vos mains et voir s'ils travaillent pour vous.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment enlever l'odeur de l'ail de vos mainsNous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie Aliments et boissons.

Pin
Send
Share
Send
Send