Recettes

Comment enlever l'acidité de la tomate

Image: Hogarutil.com

Le sauce tomate C'est l'un des plats les plus riches et les meilleurs. Cependant, tout le monde ne se sent pas bien parce que souvent, la sauce tomate a trop acidité Cependant, choisir quelques bonnes tomates de saison et enlever la peau sont quelques astuces que nous pouvons suivre pour: enlever l'acidité à la tomate. Si vous souhaitez en rencontrer beaucoup d'autres, nous vous les révélerons.

Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire une compote de tomates Étapes à suivre: 1

Le tomates de saison Ils ont tendance à avoir moins d'acidité. Si vous enlevez également la peau et les graines lors de la préparation de la sauce tomate, vous réduirez déjà considérablement la acidité. Vous pouvez vérifier dans notre article: comment éplucher les tomates.

2

Une autre astuce très utile pour éliminer l’acidité de la tomate est de prendre un hot pot et y verser les tomates pelées. Nous les laissons cuire en ajoutant une cuillerée de sucre. Après environ 25 minutes, ils auront dégagé toute l'acidité. Ensuite, nous égouttons les tomates et elles peuvent être cuites.

3

Ouais nous en ajoutons sucre pour la sauce tomate, nous allons éliminer l'acidité, bien que nous devions être prudents, car si nous passons du sucre, il restera de la douceur.

4

Pour éliminer l’acidité de la tomate, vous pouvez également lancer quelques morceaux de carotte à la sauce quand on la prépare. Donc, nous éliminerons facilement l’acidité de la tomate, bien que nous devions aussi faire attention car la sauce deviendra un peu plus épaisse et si nous allons avec la carotte, elle reprendra sa saveur.

5

Il vin doux C'est un autre antidote contre l'acidité. Sa fonction est similaire à celle du sucre quand on le met dans la sauce tomate: il élimine l'acidité rapidement. Mais son excès peut laisser la sauce trop sucrée.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment enlever l'acidité de la tomateNous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie Aliments et boissons.