Recettes

Comment faire des olives au gingembre

Si vous les aimez olives, nous vous proposons un moyen de les habiller qui vous ravira. En.com nous vous invitons à faire une recette pour savourer une collation ou un accompagnement qui surprendra tous vos invités. Prendre note et apprendre comment faire des olives au gingembre. Vous goûterez un mélange de saveurs sucrées et salées, avec une touche spéciale. Prends note!

//pixabay.com/es/aceitunas-verde-negro-241147/

Faible difficulté Ingrédients:
  • Olives
  • Gingembre (tige ou racine), en cas de non utilisation de gingembre confit.
  • Sucre
  • Un oignon
  • Une gousse d'ail
  • Vinaigre
  • Sel et poivre au goût
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire une pâte d’olives Etapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Si vous avez le gingembre à la racine ou à la tige, épluchez-le et coupez-le en tranches. Placez la même quantité de gingembre et de sucre dans un bocal.

2

Puis ajoutez à la mélange d'eau chaude et mettre le pot sur le feu. Tenez-le pendant environ 45 minutes à feu doux jusqu'à ce que vous trouviez que le mélange a un goût lisse. Si vous voyez que l'eau s'évapore rapidement, ajoutez de l'eau chaude.

3

Pendant les minutes que vous avez le mélange sur le feu, ajoutez le sucre et enlever fréquemment. De cette façon, vous empêcherez le sucre et le gingembre de brûler et de cultiver le mélange, ainsi votre olives au gingembre Ils seront délicieux.

4

Ensuite, mettez le pot feu doux de nouveau. Vous devez faire un sirop avec le liquide bouilli de gingembre et de sucre. Faites attention au pot et continuez à brasser le mélange jusqu'à ce que le sirop soit prêt.

5

Après avoir préparé le sirop, coupez de nouvelles tranches minces de gingembre pour les ajouter crues au mélange que vous ferez avec les olives.

6

Alors vous devez faire mariner les oignons. Pour ce faire, coupez-les en très petits morceaux pour les rendre plus faciles à manger et ajoutez du vinaigre. La quantité dépendra de votre goût, bien que nous vous recommandons de couvrir suffisamment le vinaigre des morceaux d'oignon.

7

Pendant que vous laissez les oignons au repos, coupez le gousse d'ail en morceaux fins. Lorsque vous l'avez préparé, ajoutez-les au mélange d'oignon et de vinaigre, si vous le souhaitez. Sinon, vous devez l'ajouter aux olives plus tard.

8

À ce stade, placez les olives dans un récipient hermétique. Nous vous recommandons de le faire en verre. Ensuite, ajoutez les autres ingrédients en couches.

9

Après les olives, ajoutez l'oignon mariné, puis les tranches de gingembre, l'ail et ajoutez enfin le sirop de gingembre au pot. Si vous le souhaitez, vous pouvez également incorporer le liquide aux olives lui-même, de manière à ce qu'elles recouvrent toutes les couches du pot.

10

Avec le mélange fait, fermez le pot fermement et laissez reposer, de sorte que les saveurs se mélangent. Et prêt! Dans quelques heures, vous aurez votre olives au gingembreun délicieux apéritif prêt à goûter. Ça va vous ravir!

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des olives au gingembre, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: Gingembre et olive = huile de Gingembre (Décembre 2019).