Recettes

Comment nettoyer les fruits de mer

Le poisson doit être très frais pour pouvoir donner sa nutrition unique aux nerfs et au cerveau. Il contient des sels minéraux, du phosphore d’une importance primordiale pour nourrir et réparer avec ses qualités l’usure du corps humain. Pour connecter si le poisson est frais, l'essentiel est d'avoir de la brillance dans les yeux. Les branchies (épines spirales sur la tête) doivent être excessivement rouges et gélatineuses et leur chair est lisse et dure. La peau de certains d'entre eux semble être recouverte d'une bavure et lors de la coupe de la colonne vertébrale, elle devrait saigner légèrement. Nous allons expliquer ci-dessous Comment nettoyer le poisson et les fruits de mer.

Vous pouvez également être intéressé: Comment préparer une paella aux fruits de mer Étapes à suivre: 1

Lors du nettoyage du poisson, les épines de ses nageoires latérale et superficielle sont coupées et la peau de certaines d’entre elles (lotte, etc.), les yeux sont vidés, le ventre est ouvert avec des ciseaux et les viscères sont enlevés ainsi que la tête dans certains cas. comme les sardines, les poissons etc. C'est utile le foie et les oeufs de ceux qui en ont et, finalement, ils se pèlent bien. Ils sont lavés sous le robinet, leur ventre est salé et ils sont placés dans un égouttoir.

2

Les anguilles sont immergées dans l'eau pour les nettoyer. Ils en sont retirés par la surface, avec leurs mains. Ils sont placés dans un tissu de tissu, avec une gaze, que nous aurons en formant une passoire. Ils sont placés sous le robinet, de sorte que l'eau qui leur tombe dessus est à rude épreuve et au même moment où ils vont faire cuire du sel, on verse dessus.

3

La morue doit être maintenue dans l'eau pendant au moins douze heures pour la nettoyer.en le changeant trois ou quatre fois avant de le cuire. Si la cuisson doit être retardée, ne touchez pas à la première eau, dans laquelle on conserve un temps considérable, ce qui ne se produit pas si on la change, et qui doit être cuite au maximum trois heures.

4

Aux crevettes, écrevisses, crevettes, crabes, crabes et homards. Ils ne retirent que les fils similaires aux moustaches qui se séparent de la tête comme les longs poils, les crevettes et les crevettes, etc. Ils lavent et rien d'autre. Ils ne sont pas salés directement s'ils ne doivent pas être grillés. Seule l'eau bouillante est salée.

5

La semelle pour le nettoyer vous devez enlever les nageoires épineuses coupées avec des ciseaux. La semelle est posée sur une table ou en marbre, avec la peau foncée vers le bas. La tête est coupée, laissant la peau blanche attachée à celle-ci et s'étendant vers la queue jusqu'à ce qu'elle se détache. Il tourne du côté obscur et un petit sillon est fait dans la queue. Le piely est soulevé, tendu vers le côté opposé et tenant le poisson avec un chiffon sur la table, cette seconde peau est détachée.

6

Au poisson pour les nettoyer Ils se coupent d'abord la tête, puis ils sont coupés de haut en bas par le ventre, les tripes sont enlevées et le pouce et l'index sont passés dans la colonne vertébrale. Lorsque le merlan est ouvert, la colonne vertébrale est cassée par le bout. de la queue et il est soigneusement démarré complètement.

7

Pieuvres, calmars et seiches. Le butin est vidé de son corps. Si vous voulez le faire dans votre encre, vous conservez un sac noir qui y est attaché. On essaie de le garder entier et l'encre se vide dans une tasse. Ils sont pelés en retirant une peau mince et sombre, parfois brune ou violette, parfois noire, qui, si elle est fraîche, doit être entière et ferme. Les jambes, ces longues bandes avec des ventouses qui partent de la tête, doivent être ouvertes comme une fleur et du trou rond situé au centre, une épine est extraite, comme si nous avions enlevé un bouton. Ce poisson n'est pas salé et doit être acheté sucré, car quand il n'est pas très frais, il est salé pour le conserver. Il est très fort et vous ne devez le faire que si vous utilisez des sauces, car c’est précisément là que nous devons vérifier l’assaisonnement.

8

Dans les filets de sole, une petite coupure est faite au centre d’un côté de la semelle, de haut en bas. Avec la lame d'un couteau, on suit sa direction latérale en continuant jusqu'à ce que les filets soient détachés. La même opération est répétée du côté opposé, obtenant ainsi quatre beaux filets.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment nettoyer les fruits de merNous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie Aliments et boissons.

Pourboires
  • De nos jours, chez les poissonniers, ils le nettoient habituellement, mais il est toujours bon de savoir comment le faire.

Vidéo: Comment bien nettoyer les crabes (Novembre 2019).