Recettes

Comment faire des jus de désintoxication

Le jus de désintoxication Ils sont le dernier cri dans le régime du célèbre Hollywood et c’est que c’est une nouvelle directive alimentaire qui aide à purifier notre corps et à perdre du poids de manière saine. Si tu veux savoir comment faire des jus de detox dans UnComo.com Nous vous donnons les clés pour apprendre à les faire chez vous. Prends note!

Vous pouvez également être intéressé: Comment faire des jus de fruits pour les enfants

Les ingrédients de base

Le régime de désintoxication Il consiste à manger des jus de fruits et de légumes de saison. Ces aliments contiennent une grande quantité de vitamines et de nutriments qui nous aident à détoxifier notre corps de manière saine; Ils sont également riches en polyphénols, un antioxydant naturel qui nous aide à éliminer les toxines.

L'ingrédient le plus recommandé pour faire des jus de désintoxication C'est la chlorophylle que vous pouvez trouver dans les légumes plus verts tels que les épinards, la laitue ou le persil.

Découvrez dans cette TESTEZ ce que le jus de désintoxication est pour vous

Jus de désintoxication pour éliminer les toxines

Les toxines pénètrent constamment dans notre corps, que ce soit par l'air ou par la nourriture que nous mangeons. Certains organes de notre corps, tels que les reins ou le foie, aident notre corps à éliminer les toxines. Cependant, avec des méthodes alimentaires telles que régime de désintoxication Nous réussissons à aider notre corps à éliminer les toxines plus rapidement.

L'accumulation de toxines dans notre corps peut causer des maux de tête, une sensation de fatigue, une baisse des défenses, etc.

Recommandations pour le régime de désintoxication

Quand vous commencez avec un régime de désintoxication La première chose à garder à l'esprit est que pour favoriser l'élimination des toxines, le premier jour du régime doit être à jeun. Au cours de cette journée, le corps doit être nourri de différentes jus de désintoxication cela contribuera à la détoxification de notre organisme.

La consommation de protéines, d'œufs et de produits laitiers est totalement interdite pendant la période au cours de laquelle vous effectuez la tâche. régime de désintoxication. La raison en est que les graisses animales enflamment les vaisseaux sanguins qui reçoivent moins d'oxygène dans notre corps.

L'alcool est totalement interdit, de même que les farines raffinées, car elles augmentent notre glycémie et déstabilisent les hormones.

Précautions à prendre en compte

Comme il s’agit d’un régime strict et pauvre en protéines, il n’est pas conseillé de le suivre plus de cinq jours de suite. En outre, il est recommandé que si vous souhaitez répéter la régime de désintoxication Laisse passer au moins un mois.

Avant de procéder à ce type de régime, il est recommandé de consulter un nutritionniste qui vous conseillera la méthode à suivre, adaptée à vos besoins.

Un jus pour avoir plus d'élasticité dans la peau

Le fameux jus "Lueur"est le préféré pour obtenir une peau plus élastique et brillante. Les ingrédients essentiels pour faire un jus de désintoxication de ces caractéristiques sont:

  • 1 coeur de laitue romaine
  • 3 branches de céleri
  • 1 pomme
  • 1 poire
  • 1 banane
  • 1 poignée d'épinards
  • ½ jus de citron
  • 1 verre d'eau ou 3-4 cubes

Vous devrez d'abord couper ces ingrédients et les mélanger. Ensuite, vous devez les écraser jusqu'à ce qu'ils soient à l'état liquide afin de pouvoir les ingérer sous forme de jus.

Les légumes à feuilles vertes et les fruits jaunâtres sont riches en antioxydants qui aident à protéger votre peau et à la rendre plus brillante et plus élastique.

Un jus de désintoxication pour perdre du poids

Cette recette de jus Cela vous aidera à perdre du poids tout en perdant des toxines. Les ingrédients sont:

  • 200 gr. ananas
  • 100 gr. brocoli
  • 100 gr. concombre
  • 1 kiwi

Vous devez mélanger et écraser tous les aliments jusqu'à ce que les ingrédients soient liquides. Il est recommandé de prendre cette jus de désintoxication froid

Cette jus de désintoxication Il vous aide à perdre du poids en raison des propriétés diurétiques de l'ananas, qui contribuent à l'élimination des liquides et de la fibre contenue dans les légumes sélectionnés.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des jus de désintoxicationNous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie Aliments et boissons.