Recettes

Comment préparer des légumes

Légumes et LégumesCe sont des aliments naturels et contiennent toutes sortes de vitamines. Votre choix et la conservation doivent être très prudents et doivent être pris fraîchement collectés. Au fil du temps, ils perdent leur humidité et leurs propriétés, s’oxydant et se fanant, ce qui entraîne la perte de leurs précieux éléments. De nombreux cas d'intoxication humaine dus à l'ingestion de légumes gâtés, vous devez porter une attention particulière.

Vous aimerez peut-être aussi: Comment pocher des légumes Étapes à suivre: 1

Lavez les légumes et les légumes à la perfection, mais ne les laissez pas tremper.

2

La cuisson devrait être rapide et avec un peu d'eau, et il est toujours utilisé pour les bouillons et les soupes.

3

La belle couleur vive et éclatante est préservée en cuisant les légumes dans une marmite ouverte.

4

Cuisinez avec un peu de sel, les légumes le contiennent déjà.

5

Grattez les carottes ne les montez pas. Les plus petits ont plus de vitamines

6

Cuire les artichauts avec de l'eau acidifiée à base de citron et 1 cuillère à soupe de farine. De cette façon, ils ne deviennent pas sombres.

7

Lors de l’achat de légumes, nous devons tenir compte du fait que le climat est meilleur, beaucoup plus riche en vitamines. Le prix est également meilleur.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment préparer des légumesNous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie Aliments et boissons.

Pourboires
  • Il est conseillé d'acheter des légumes toujours dans le même magasin. La confiance est un point important lors de l'achat de produits périssables.