Recettes

Comment faire de la banane frite

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: intérieure-gourmet.com

Il banane C'est l'un des fruits les plus consommés pour ses nombreux avantages. Parmi eux, ses propriétés diurétiques pour lutter contre les problèmes de diarrhée et sa forte teneur en acide folique sont remarquables. Vous pouvez le prendre cru, l'inclure dans vos desserts les plus sucrés en préparant un délicieux glaçage à la banane ou le faire frire à l'apéritif. Si vous aimez cette dernière idée et que vous voulez savoir comment faire des bananes frites, ne manquez pas cet article de.

30 minutes Faible difficulté Ingrédients:
  • 2 bananes mâles
  • Huile végétale, de préférence tournesol
  • Une pincée de sel
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire de la crème glacée frite Etapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

La première chose à faire est de éplucher les bananes. Pour ce faire, coupez les deux pointes et, avec un couteau, effectuez des coupes verticales pour éliminer toute la coque sans problèmes. Idéalement, les bananes sont vertes, mais si vous n'en avez que des mûres, ne vous inquiétez pas, vous pouvez aussi les faire cuire.

Image: nutricionentretenida.com2

Lorsque vous avez les deux bananes pelées, vous devriez les couper en tranches très fines de sorte que le résultat est un croustillant frit croustillant. Vous pouvez aussi couper les rouges plus épais et les écraser avec le cul d'un verre, par exemple, pour qu'ils soient plus minces. Ajoutez du sel au goût.

Image: bleikt.pressan.is3

Maintenant, vous devez mettre beaucoup huile de tournesol faire chauffer dans une casserole. Quand il fait chaud, ajoutez les bananes plantains et faites-les revenir comme s'il s'agissait de pommes de terre. Déplacez-les de temps en temps afin qu'ils ne collent pas et ne les retirez pas de la poêle jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés.

Image: latinamente.com4

Lorsque prêt, place papier de cuisine sur une assiette et y déposer les tranches de banane frites pour qu’elles absorbent toute l’huile. Lorsque le papier est imbibé d’huile, retirez-le et vous aurez votre bananes frites prêt à manger Comme vous pouvez le constater, cette recette est très simple et rapide. Certaines personnes au lieu de sel saupoudrent de sucre, de sorte qu'il puisse également devenir un dessert original et différent.

Image: recipescomidas.com

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire de la banane frite, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: Banane frite à l'antillaise (Avril 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send