Recettes

Comment faire cuire du poulet suey facile

Il chop suey C'est un aliment d'origine chinoise dont le nom - certains disent qu'il a été créé par des Chinois aux États-Unis - signifie "morceaux mélangés". Bien qu'il existe une variété de recettes pour ce repas, nous allons expliquer aujourd'hui l'une des variantes les plus simples: poulet chop suey. Alors n'attendez plus et découvrez dans cet article de recette pour Préparer la côtelette de poulet suey facile.

2 personnes 45 minutes Basse difficulté Ingrédients:
  • 1 oignon moyen
  • 1 poivron rouge et 1 poivron vert
  • 1 grosse poitrine de poulet
  • 2 carottes moyennes
  • 1 verre de vin rouge
  • Sauce soja et sel au goût
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire du poulet sauté avec des nouilles au wok Etapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Comme vous le verrez, le seul ingrédient "étrange" que j'estime indispensable pour préserver l'essence de Chop Suey est le sauce de soja. Quoi qu'il en soit et si vous ne le savez pas, je vous dis que c'est un liquide sombre qui est vendu dans n'importe quel supermarché et dont vous allez devenir fan dès le premier jour où vous mangez quelque chose d'assaisonné.

2

Sachant cela, commençons par préparer ce plat: d’abord nous coupons l’oignon en très petits morceaux et la poitrine en cubes d’environ 1,5 cm de côté.

Nous ajoutons cela à un Wok (ou à une casserole si vous n'en avez pas) avec un peu d'huile d'olive et à feu moyen.

3

Une fois que le poulet est cuit et que l'oignon est doré (environ 8 minutes), nous ajoutons une poignée de gros sel et le verre de vin rouge. Soit dit en passant, profitez de ce qui reste à déguster pendant la cuisson de ce délicieux plat.

4

Pendant que le poulet est encore cuit en absorbant le vin, nous pouvons couper les autres ingrédients en morceaux d'environ 1 centimètre de côté; Il n’est pas obligatoire de garder la taille, l’idée est qu’elles ne sont pas très petites.

5

Ensuite, dans le wok - ou pan dans mon cas - vous devez ajouter le riz; Rappelez-vous que la mesure appropriée sera une tasse de thé remplie de riz par personne.

6

Maintenant, il ne reste plus qu’à ajouter les légumes et à les cuire environ 5 minutes. Et enfin, une pincée de sauce soja.

C'est tout! J'espère que vous êtes encouragés à faire un chop suey facile et ensuite vous pouvez ajouter plus d'ingrédients pour vous rapprocher de la recette originale, qui contient d'autres morceaux de viande et de germes de soja. En tout cas je vous assure que cette version vous allez adorer et je vous invite à laisser un commentaire à ce sujet.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire cuire du poulet suey facile, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: Chop-suey au poulet-recette facile! (Novembre 2019).