Recettes

Des pommes de terre colombiennes à l'ail

Pin
Send
Share
Send
Send


Récemment, j’ai eu des frites colombiennes sur le marché, un trésor parce qu’elles n’arrivent jamais ici Venezuela. Le goût de ces pommes de terre est délicieux, tendre, de couleur très jaune et, une fois cuites, très molles. Ils sont parfaits pour cuire et faire avec tout et peler et c'est comme ça que je les ai préparés. Ils sont tellement parfaits avec le sel, le poivre et l’huile d’olive, mais avec cela, j’ai fait deux autres choses: je leur ai mis de l’ail et j’y ai marché, une technique que j’ai appris à regarder Jamie Oliver à la télévision qui rendra la croûte extérieure plus grande et donc plus croustillant, qui est la meilleure partie.

Ils sont trop simples pour faire ces croustilles à l'ail. Voici donc la recette à utiliser comme accompagnement.

4 personnes 45 minutes Difficulté moyenne Ingrédients:
  • 20 pommes de terre colombiennes (environ 1/2 kilo).
  • 3 cuillères à soupe de beurre ou de margarine avec du sel.
  • 6 grands ails
  • Gros sel et poivre.
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des légumes à l'ail Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

La première chose à faire est de laver les pommes de terre. Ils ne vont pas peler car ils peuvent être mangés avec la peau, mais ils doivent être lavés avec soin pour la même raison. Une autre chose à propos de ces pommes de terre est qu’elles ont généralement de petites racines minuscules. Nous allons donc les enlever aussi. Les miens étaient un peu battus, alors certains ont enlevé la peau, comme vous pouvez le voir sur la photo.

2

Maintenant nous allons avec la vinaigrette. Nous prenons le beurre et le faisons fondre au micro-ondes ou dans un petit pot. Pendant qu'ils épluchent l'ail et les écrasent. Dans un récipient, joignez ces deux ingrédients et mettez également du gros sel (de préférence car il crée une meilleure croûte) et du poivre. Mélangez les pommes de terre à cet endroit et mélangez-les pour qu'elles soient remplies de toutes les saveurs. Sur la photo, vous verrez en arrière-plan le beurre jaune.

3

Maintenant nous les mettons dans le four plateau et allumez-le à 200 ° C, très grand Mon plateau est très grand, mais bon. Mettez tout le liquide de marinade là aussi.

4

Quand ils auront passé environ 20 minutes, ils ressembleront à la photo suivante: un peu froissés et ils seront déjà mous à l’intérieur. Ce sont ils cuisinent vite parce qu'ils sont petits. Sortez du four à ce moment seulement quelques minutes.

5

Cherchez des traces, de celles à réduire en purée. Si vous n'en avez pas, utilisez une grande cuillère, une spatule ou tout ce que vous aurez à écraser les pommes de terre. Cela est essentiel pour que la gale soit encore plus belle. Étape tous.

6

Cuire encore 10 minutes pour faire les pommes de terre grillées avec du pain grillé à l'ail. Sortez et servez.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Des pommes de terre colombiennes à l'ail, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send